Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jah Jah Team à la conquête de l'Est humide
19 août 2011

5h du mat'

Il est 5h du mat'. Jah Roun vient de sortir de la douche. Je l'attendais sur le canape avec Mini Jah et Fat Jah. Nous etions en train d'essayer de nous rememorer une soiree relativement peu memorable: pas de thunes, pas de meuf, taxi direct vers l'auberge, chance, allemandes, rien, serveuses, toujours rien, douche.

Entre temps seul le petit vomi de notre voisin indien (ou pakpak selon que vous votez martine ou marine) avait vraiment egaye la soiree; la notre biensur, en tant que membres de l'amicale de la bourratchitude internationale, pas celle du gentil responsable de l'auberge...

Bon si je meuble de facon aussi evidente, cela tient essentiellement au fait que mes disciples sont tres etourdis et ont completement oublie de mettre ces putain de photos online! Putain Fat Jah, mets moi ces putain de photos online bordel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jah Jah Team à la conquête de l'Est humide
  • 4 jeunes ingénieurs français à la fesse odorante partant faire un road trip sakado de Singapour à Bangkok... Retrouvez sur ce blog leurs péripéties après une auto-censure drastique des événements les plus douteux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité