Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jah Jah Team à la conquête de l'Est humide
3 août 2011

Présentation des lascars

Selon la légende Jamaico-Ethiopiano-Niçoise, suite à la mort de Sélassié 1er, le dieu rastafarai Jah s'est réincarné en 4 petits personnages, qu'il a doté de la volonté commune de répendre son message à travers les méandres du monde. Malheureusement pour lui, il a perdu au grattage et n'a pas forcément engendré ceux qu'il escomptait...

Fat Jah: une sorte de réincarnation de Jah un peu trop portée sur la bière et le saucisson. Mange tout ce qui lui passe sous la main, surtout le pain et le beurre.

Mini Jah: une version réduite et un peu farçeuse de Jah. A complètement oublié les bonnes manières et les règles grammaticales de la langue française.

Jah Roun: cette fois Jah était presque bien tombé. Il avait trouvé un descendant de Ghandi, mais malheureusement pour lui ce n'était qu'une illusion: ce 3e avatar avait lui aussi grandi au pays du fromage levant...

Masta Jah: là le pauvre Jah a dû se retourner dans sa tombe (ils ont bien une tombe les dieux, non ?) car malgré ses qualités d'orateur, cette nouvelle réincarnation avait un problème: elle est incompatible avec la weed.

Vous l'aurez compris, Jah devra attendre la prochaine génération pour reprendre un peu espoir. En attendant il va faire comme vous, il va se marrer en regardant les 4 lascars qui lui servent de messagers partir à la conquête de l'Est!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jah Jah Team à la conquête de l'Est humide
  • 4 jeunes ingénieurs français à la fesse odorante partant faire un road trip sakado de Singapour à Bangkok... Retrouvez sur ce blog leurs péripéties après une auto-censure drastique des événements les plus douteux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité